Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Passionnée de musique en général et adepte des dancefloors, il y a quelques années Alice a décidé de sauter le pas et de passer de l'autre côté pour faire danser les gens.
Elle aime jouer Nu Disco, House & Deep House avec des petits sons bien ronds et des bonnes lignes de basses souvent joyeuses. Sa devise " Happy Music for Happy People" .
Alice
Dimanche 06 juillet

Charlie Bax, c’est la voix libre et habitée de Charlotte, artiste complète révélée sur scène.
Entre pop électro élégante et intensité émotionnelle, elle transforme ses mots en sons, et ses émotions en performances puissantes.
Ancienne moitié du duo THELMA, elle trace désormais sa propre route avec force, mystère et une vulnérabilité assumée.
Charlie Bax
Dimanche 06 juillet

Dub Striker est un duo house originaire du sud de la France. Actifs depuis plusieurs années, ils sont connus pour leur son chaleureux mêlant house old-school, garage et deep, influencé par la scène de Chicago et Détroit.
Salués par Trax Magazine comme figures montantes de la house française, ils ont sorti plusieurs EPs sur des labels comme STRCTR et Happiness Therapy.
Dub Striker
Samedi 05 juillet

DJ, fondatrice de la marque Oldē et figure montante de la scène électro européenne, Emma B mêle avec brio house, techno, acid et sonorités rétro des années 80-90. Originaire du Sud de la France, elle puise son énergie dans ses racines et enflamme clubs et festivals en France comme à l’international avec des sets puissants, éclectiques et sensibles.
Emma B
Dimanche 06 juillet

Producteur reconnu de la scène techno mélodique, Joachim Pastor mêle harmonies classiques, textures électroniques et mélodies saisissantes.
Membre fondateur du label Hungry Music, il s’impose avec un style unique, hypnotique et élégant, régulièrement invité sur les grandes scènes comme Tomorrowland, Dour ou Solidays.
Joachim Pastor
Samedi 05 juillet
Producteur reconnu de la scène techno mélodique, Joachim Pastor mêle harmonies classiques, textures électroniques et mélodies saisissantes. Membre fondateur du label Hungry Music, il s’impose avec un style unique, hypnotique et élégant, régulièrement invité sur les grandes scènes comme Tomorrowland, Dour ou Solidays.

Pionnier de la scène électro française, Joris Delacroix s’impose depuis près de 20 ans avec un son à la fois intime et exaltant, entre deep house, pop et techno. Révélé par ses sets immersifs, il mêle émotion brute et énergie collective dans des compositions qui racontent autant qu’elles font danser. Présent sur les plus grandes scènes, il continue de tracer un parcours singulier où chaque morceau devient un moment suspendu.
Joris Delacroix
Vendredi 04 juillet

Artiste pop solaire et déjanté, Julien Granel enchaîne les festivals et les scènes à guichets fermés avec son univers haut en couleur. Révélation scène aux Victoires de la musique 2024, il électrise le public avec ses chansons lumineuses et son énergie contagieuse. Véritable antidote à la morosité, il transforme chaque concert en feu d’artifice de joie et de couleurs.
Julien Granel
Vendredi 04 juillet

Duo révélé avec l’album Forever Melodies, Kids Return mêle mélancolie pop et influences French Touch dans un souffle cinématographique et générationnel. De la Cigale à Red Rocks, jusqu’aux plus grands festivals internationaux, leur ascension fulgurante les impose comme l’un des groupes les plus prometteurs de la scène française actuelle. Leur musique, à la fois douce et enivrante, fait résonner une nostalgie moderne qui touche en plein cœur.
Kids Return
Vendredi 04 juillet

DJ et producteur marseillais, L’Amorosso fusionne Afro House, Melodic House et influences orientales dans des sets envoûtants et colorés.
Co-fondateur de La Cabane des Amis et du club Barta, il incarne l’effervescence de la scène locale avec des collaborations telles que Khamsa Baba aux côtés de Sahraaoui.
L'Amorosso
Samedi 05 juillet

Jean Paul, c’est un duo électro français qui brouille les lignes entre concert et dancefloor.
Entre claviers vintage, batterie acoustique et machines modernes, ils réinventent le live à chaque performance.
Improvisation, groove, et énergie partagée : leur musique puise dans le passé pour mieux faire vibrer le présent — et le public avec.
Jean Paul
Vendredi 04 juillet

Loukoum, DJ et productrice au croisement du hip-hop et de la musique électronique, mêle avec audace Chicago House, Detroit House et techno brute. Ancienne journaliste spécialisée dans le rap, elle se réinvente derrière les platines, où ses sets hypnotiques racontent des histoires tout en faisant vibrer la piste.
Loukoum
Samedi 05 juillet

Miel de Montagne, jeune artiste à la fois drôle et profond, mélange pop et électronique pour raconter la vie simple de la campagne, ses histoires d’amour et ses aventures de tous les jours. Avec son univers décomplexé et hybride, il touche la nouvelle génération avec des hymnes qui oscillent entre mélancolie et insouciance. Son dernier album Ouin Ouins’affirme comme un incontournable de la scène indie, entre euphorie et mélancolie.
Miel de Montagne
Samedi 05 juillet

Monsieur & Madame Benoit, duo complice à la ville comme sur scène, mêlent funk, électro, acid et rock dans des productions signées sur des labels comme ISM Records ou bientôt La Dame Noir.
Aujourd’hui, ils passent au live : lui aux machines, elle au micro — pour un set intense, électrisant, et taillé pour le dancefloor.
M & Mme Benoit
Dimanche 06 juillet

Artiste aux multiples facettes, Myra incarne une génération de créateurs intuitifs et engagés. Chanteuse, compositrice, autrice et actrice, elle place l’expression de ses émotions au cœur de sa musique, qui mêle profondeur et allégresse. Sur scène, elle transforme chaque concert en une fête transgénérationnelle, faisant résonner sa voix grave et suave pour créer des instants de pure connexion.
Myra
Vendredi 04 juillet

DJ et productrice belge, Nathalie Duchene navigue entre la lumière et l’obscurité, fusionnant disco rayonnante et techno percussive. Influencée par Soulwax, Stardust et Kraftwerk, elle incarne une dualité musicale unique, à la fois exigeante et audacieuse. De ses performances dans des clubs mythiques à ses projets internationaux, elle fait vibrer les foules avec des sons qui mêlent énergie et profondeur.
Nathalie Duchene
Dimanche 06 juillet

Planète 51
Vendredi 04 juillet

Twerkistan
Samedi 05 juillet

Vendredi sur Mer a certainement contribué à une nouvelle marque de pop francophone caractérisée par l’alchimie de sa voix douce et des mélodies entêtantes.
C’est avec mélancolie et sincérité qu’elle nous parle de ses désirs, ses failles. Elle n’hésite pas à nous surprendre en nous transportant dans son univers à chacun de ses projets.
Vendredi sur Mer
Samedi 05 juillet